Fort de 28 ans d'expérience , je vous offre une prestation sérieuse

Faites appel à un expert pour la construction de votre charpente à Fontet 

Installée à Fontet en Gironde, l’entreprise Charpentes Maison Bois Gaultier propose aux professionnels et aux particuliers diverses prestations de construction de maisons ou charpentes en bois.

En effet, nous vous accompagnons dans la réalisation de charpente en bois la couverture et la zinguerie , vous assurant une toiture parfaitement protégée contre les intempéries.

L’entreprise Charpentes Maison Bois Gaultier répond également à vos demandes d’aménagement intérieur ou extérieur  (fabrication et pose d’escalier, pose de parquet, etc.), ou encore à votre projet de construction de maison en bois (bardage, etc.).

Créée en 2016, l’entreprise est gérée par Jean-Yves Gaultier qui possède 28 ans d’expérience dans le domaine de la construction, dont 10 ans au sein des Compagnons du Devoir.

Après avoir suivi une formation qualifiante en matière de construction dans la charpente bois, il vous propose des travaux de construction personnalisés et se déplace sur toute la région Aquitaine.

Certifié QUALIBAT , Jean-Yves Gaultier vous offre aujourd’hui des réalisations  de charpentes ou maisons en bois, fiables et sécurisées. Reconnu Garant de l’Environnement (RGE), il vous propose également une garantie RC PRO (Responsabilité Civile Professionnelle) ainsi qu’une assurance décennale.

Zones d’intervention

Basée à Fontet, l’entreprise Charpentes Maison Bois Gaultier propose ses travaux de construction sur tout le département de la Gironde (33) mais aussi dans la Dordogne (24), le Lot-et-Garonne (47) et les Landes (40).

 

 

Plus précisément, l’entreprise intervient à La Réole, Langon, Bazas, Bordeaux, Mérignac, Arcachon, Cap-Ferret, Marmande, Casteljaloux et Monségur.

Charpentes Maison Bois

Pour plus de renseignements sur notre société de construction en bois,

contactez-nous  au 06.84.02.91.94.



Profitez des travaux efficaces de couverture de nos experts à Fontet ...
coordonnées
Newsletter